Gestion des files d'attente

Siagu


Robustesse, performance et simplicité d´utilisation, la borne de gestion de file d’attente vous offre une véritable image de relation client. Cette borne assure la qualité de service par la distribution des tickets pour les files d'attente. Les clients trouveront une prestation utile dans la réalisation de leurs démarches administratives ou commerciales "chacun son tour, chacun sa place" cela permettra de favoriser l’efficacité et la rentabilité de votre personnel mais aussi la mise en avant d'un service ordonné et organisé auprès de votre clientèle.

La borne, à écran tactile ou à boutons de choix, peut permettre :

• La recherche et le choix du service recherché
• L’orientation géographique de l’utilisateur vers un lieu ou guichet précis
• La délivrance d’un ticket comportant
• Le nom et la localisation d’un interlocuteur précis avec sa disponibilité



Des bornes multimédias pratiques et séduisantes

Les bornes interactives sont destinées à faciliter l'accueil, l'orientation et l'accès à l'information du public. Bvmis conçoit et réalise ses propres bornes interactives. A destination des lieux publics et des entreprises, notre gamme de bornes apporte une nouvelle dimension aux solutions interactives.